ÉDITIONS PRÉCÉDENTES

CINQUIÈME ÉDITION

caramelo-y-limon-cuba-2018_web(1)

Pour cette cinquième édition, en octobre 2018, le festival accueille Cuba en tant que pays invité… ¡ Si no hay cine para todos, no habrá para nadie ! Sur les sept films prévus, cinq œuvres cinématographiques cubaines sont alors présentées. Cliquez sur l’image pour (re)découvrir la programmation, le prix du public et le teaser !

 

QUATRIÈME ÉDITION

caramelo-y-limon-web_882x285

Pour cette quatrième édition, en mars 2018, le festival accueille le Mexique en tant que pays invité… ¡ Orale pues ! Sur les neuf films prévus, quatre œuvres cinématographiques mexicaines sont alors présentées. Cliquez sur l’image pour (re)découvrir la programmation, le prix du public et le teaser !

 

TROISIÈME ÉDITION

caramelo-y-limon-film-festival-header

Pour cette troisième édition, en octobre 2017, le festival accueille l’Espagne et son fameux mouvement artistique La Movida en tant que pays invité ! Sur les neuf films prévus, cinq œuvres cinématographiques espagnoles sont alors présentées. Cliquez sur l’image pour (re)découvrir la programmation, le prix du public et le teaser !

 

DEUXIÈME ÉDITION

caramelo-fond-1240

Pour cette deuxième édition, en mars 2017, le festival accueille la Colombie et son fameux aroma de café en tant que pays invité ! Sur les quatorze films prévus, six œuvres cinématographiques colombiennes sont alors présentées. Cliquez sur l’image pour (re)découvrir la programmation, le prix du public et le teaser !

 

PREMIÈRE ÉDITION

Pour cette première édition, en octobre 2016, le festival est un projet pilote et n’a pas encore instauré le concept de pays invité. Quatre films sont prévus afin d’évaluer la réponse du public face à ce nouvel évènement. Cliquez ici pour (re)découvrir la programmation et le prix du public !

 

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close